Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'assoc'active
26 décembre 2015

NOUVELLE ANNEE, ANNEE NOUVELLE...

Bonne Année ! Bonne Santé !
A quoi bon ces souhaits alors même que pour beaucoup, ils sont restés stériles en 2015 soit personnellement soit pour la  communauté ?
A quoi bon reformuler encore et encore aussi sincèrement que possible ?
L'Assoc'active aussi se pose la question mais elle persiste car elle veut croire que l'espoir d'un monde meilleur n'est pas qu'une utopie; et elle signe

bloggif_567e8a9e848cd

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne Année à tous, continuons à projeter beaucoup de documentaires ça nous aide à rester alerte d'esprit et en alerte.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Andrée.
Répondre
A
A tous ceux que je n'ai pas encore vu depuis le 1er janvier 2016, je vous envoie mes meilleurs voeux pour 2016.<br /> <br /> <br /> <br /> Que cette nouvelle année nous apporte l'espoir d'un monde meilleur.<br /> <br /> <br /> <br /> Une bonne santé pour assurer un programme encore riche et varié.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Gigi
Répondre
l'assoc'active
Publicité
Publicité