Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'assoc'active
16 novembre 2015

ST MARTIN FAIT SON FESTIVAL 8e

 

 

 

prépub fest 2016 (1)

prépub fest 2016

collec de banderoles (3)

 (Un jeu consiste à trouver la faute glisseé dans le texte de la prépub)

 

Pour une fois un peu à l'avance, L'Assoc'Active peut annoncer les dates de son mini-festival du documentaire; le 8 eme.

Il aura lieu les vendredi 8 et samedi 9 avril 2016.

Petite nouveauté : Pour se mettre dans l'ambiance, donner le ton, ces deux jours de festivité seront précédés par la projection du second film de Yannis YOULOUNTAS le vendredi 25 mars :

"JE LUTTE DONC JE SUIS" en présence du réalisateur (à ne pas manquer !!)

Y. Youlountas ne s'arrête pas à la Grèce. Il croise l'actualité avec l'Espagne et encourage la lutte sous...presque toutes ses formes

base prépub 2016 (1)

 

Extrait 1 de JE LUTTE DONC JE SUIS, le prochain film de Yannis Youlountas

 

Ces réjouissances se tiendront à la salle du Pont (en soirée pour "je lutte donc je suis"). Restez attentifs à notre affichage.

Tous à vos agendas pour réserver ces dates

Publicité
Publicité
Commentaires
l'assoc'active
Publicité
Publicité