Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'assoc'active
16 janvier 2016

L'AZEGADO

azegado

 

 

Ni nostalgie, ni obscurentisme mais la volonté de préserver le vivre ensemble.
En Aveyron, sur le plateau de l'Aubrac, des paysans amoureux de leur terre tentent de resister à la mise à mal des campagnes, de privilégier l'humain contre un développement hyper productiviste.

L'Assoc'Active vous propose de découvrir "L'AZEGADO" de Guy CHAPOUILLIE (100') le dimanche 28 février à 14h30 à la salle polyvalente (du Pont) de st Martin de Valamas.

On vous espère nombreux pour partager avec le réalisateur vos émotions, remarques, biscuits et vin.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
> Chère Gisèle et chers tous,<br /> <br /> > <br /> <br /> > Votre accueil, les conditions de projection et le public m'ont <br /> <br /> > rechargé pour un moment. Vraiment, ça fait du bien de croiser des <br /> <br /> > amoureux de la vie et du cinéma, partageux, enthousiastes et d'une<br /> <br /> > simplicité renversante. Pour tout dire, je suis arrivé fébrile, je <br /> <br /> > suis reparti avec une belle énergie.<br /> <br /> > Le bonjour de ma part à Yannis Youlountas car nos chemins se croisent <br /> <br /> > de plus en plus, d'Alger à Saint-Martin de Valamas, là où l'humus <br /> <br /> > humain est encore fertile.<br /> <br /> > <br /> <br /> > Je vous embrasse,<br /> <br /> > <br /> <br /> > Guy<br /> <br /> >
Répondre
A
c'était bien, c'était chouette !
Répondre
l'assoc'active
Publicité
Publicité