Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'assoc'active
2 mars 2012

FESTIVAL D'AVRIL EN PREPARATION

 
 
 
prepub festival 2012
 
 
 
 
Festival du documentaire à st Martin 4e !
13 et 14 avril 2012
Afin de prévoir votre hébergement, veuillez prendre contact avec l'OFFICE de TOURISME des BOUTIERES : 04.75.64.80.97

 
C'est avec un plaisir toujours renouvelé que l'équipe de L'Assoc'Active vous invite à vous retrouver, à échanger, à discuter dans la convivialité autour d'un film documentaire et avec encore plus d'intervenants de qualité.
Attentive à pointer un sujet de société et à en débattre différemment  de l'ordinaire , l'A'A propose  un autre argumentaire qui ouvre à la réflexion.
Cette démarche vise à donner la possibilité d'un véritable choix plus qu'à convaincre d'UNE vérité.
 
Dans cet objectif, l'A'A vous propose de rencontrer :
 
Pierre CARLES (réalisateur documentariste. "attention Danger Travail"; "fin de concession"; "la sociologie est un sport de combat"...)
 
Julien BRYGO (photographe, journaliste pigiste au monde diplomatique...)
 
Jacques MARET (paysan bio et fier de l'être; trésorier de "sciences citoyennes"...)
 
André PARIS (ingénieur...)
 
Matthieu QUILLET (réalisateur "corvéables"...)
 
Alain RICCO (réalisateur...)
 
...et  notre public actif et attentif.
 
Jacques CORDINA revient flanqué de deux amis, Lito et Aurélien pour accompagner musicalement nos repas dans un décor assuré par Apolline BALADIER.
 
 
 
"je pense que le cinéma ne sert presque à rien, ne peut pas changer la réalité, ne peut pas amener des changements, des révolutions mais il y a une possibilité de donner une pensée de plus à un spectateur. Si un spectateur, après avoir vu un film, sort du cinéma avec une idée de plus, je pense que c'est un bon film"
                                                              Ettore SCOLA (qui ne pourra être présent...)
 
 
 
 
 
 
 
 
   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut les Régines !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Hélas cette année encore nous ne serons pas là, un concert de la fanfare et un concert de notre orchestre "l'Orchestre des pas musiciens" nous retiennent à Avignon...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mais comme d'hab on pense bien à vous et votre programmation nous donne toujours très très envie de venir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Camille, Sylvain et Victor
Répondre
A
Putain, tu me fends le coeur !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'aurais une bagnole je ferai un saut dès le samedi soir après le cour d'acupuncture ! mais ce sera pas possible.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sympa la programmation !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Agnès
Répondre
P
super le programme ! Bises, Pierre.
Répondre
M
Moi je viens! Moi je viens! Pour Pierre ( oui, je peux l'appeler Pierre maintenant??) et pour tout le reste! ça me plairait bien de me faire interviewer dans quelques années genre " vous étiez là dès le début de ce festival, qu'est ce que ça vous fait de voir ces 10000 personnes aujourd'hui??"! <br /> <br /> Tu ne parles pas de la soirée prévue à la forge?? Oh, je viens aussi pour l'after à la forge!<br /> <br /> Et je veux bien des cartes à ventiler, plein! <br /> <br /> Et pour l'hébergement, j'ai bien l'intention de ramener encore des nouvelles têtes alors attention!!! ( ben oui, si on veut finir à 10000...)<br /> <br /> Allez, gros bisous à tous et viva la esperenza!
Répondre
I
Salut Régine ! Heureuse de voir que ça continue ! Une chose par contre, je n'arrive pas à voir c'est quand le festoche ? C'est pas clair sur l'affiche dirais-je.... A moins que ce ne soit ma vue qui baisse avec les années. Bisoux
Répondre
l'assoc'active
Publicité
Publicité