Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'assoc'active
1 août 2011

APERO-CONCERT

Comme tu sais, dès demain, 02 août, la musique est à st Martin, tous les jours jusqu'à samedi.CopncertImpro restau (13)

Toute la journée, sur toutes les places, tous les genres; du rock, du blues, de la variété, de la soul, du jazz, du brésilien, du celtique....

Fais ta petite sieste aujourd'hui car après, plus question de fermer l'oeil.

Tu m'avais demandé, un peu naïvement : "quel jour je peux venir ?" Cruel dilemne ! Georges et Vincent ne nous autorisent pas un tel choix; il faut être là tous les jours.

Ils ont confié le soin des "à côté" à l'Assoc'Active  le jeudi 4 août, au soir.les Mandrinots sous la pluie

Ca se passe à la Placette de la Plaine. On prépare un aïoli; je sais que tu aimes ça. Quoi ? le programme musical ? ah, oui :

- Daniélos, le bien connu Daniel PELISSE avec ses reprises de Bécaut, Ferrat, Aznavour et surtout, surtout, ses propres compos et son célèbre "voyou"

- "DANCE ON" déjà apprécié pour faire revivre les années 60 (ah quel bel millésime!) au travers des reprises des Shadows jouées sur des instruments d'époque ( et je ne veux pas t'entendre penser que c'est vieux)

- "l'ORCHESTRE DE LA FORGE". Vincent, Marion, Rodge, Charly, Pyf, Alain (et sans doute quelques surprises improvisées) accompagnent et soutiennent Valou qui s'est appropriée les morceaux qu'elle interprète :

Gainsbourg, Nino Ferrer, Lavilliers, Ben l'Oncle Soul, Steeve Wonder, Les Stone, John Buttler...j'en passe, j'en passe...Ca promet.parking Poste et Chili (13)

Si tu  veux les détails de ces journées, va vite voir le site : village des musiciens. musicblog

Comme chaque année, ces soirées se poursuivent à la FORGE pour un boeuf géant. Plus d'info ? Tape : piano bar la Forge...

A demain, après-demain....BisouA QUEUE coucou (7)

 

 

 

soirée Orchestre de la Forge (9)

Publicité
Publicité
Commentaires
l'assoc'active
Publicité
Publicité