Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'assoc'active
12 mai 2011

BOBY LAPOINTE par CHARLES GIRARD

Boby_Lapointe_09423010092007La maman des poissons elle est bien gentille !

                              ....

                              Ses petits l'aiment bien; elle est bien gentille

                              et moi je l'aime bien avec du citron.

Qui n'a pas le souvenir d'avoir ri sur ces paroles, ces jeux d'amoureux des mots ?

"Mon père est sévère"; "Aragon et Castille";" Framboise";"ta Katie t'a quitté" et tant d'autres chansons de Boby Lapointe ressucitées par la voix et la prestation de Charles GIRARD le vendredi 20 mai à 20h30 à la salle des fêtes de Chanéac (07).

Charles, ce gourmand du verbe est parfaitement accompagné des musiciens de la Forge.

Un aperçu de cette prestation nous a été donnée lors du dernier festival de musique à st Martin de Valamas (Voir http://villagedesmusiciens.canalblog.fr) ainsi qu'à la Forge...venez nombreux vous délecter...

 

La soirée se déroulera en présence de Ticha Lapointe, fille de Boby qui n'est pas venue les mains vides puisqu'elle nous présentera une exposition consacrée à son père qu'elle ramène de Pézenas.boby_lapointe

 

Entrée 6€

_____________________________________________________________________

Boby LAPOINTE pousse la gourmandise jusque dans ses chansons; un pourlécheur du verbe, un savoureur de mots.
Amoureux de la phrase, il nous gâte et nous régale d'humour.

Merveilleuse maîtrise, double ou triple sens qui permet à ses chansons d'être autant appréciées des petits que de faire sourire les adultes d'un air entendu.

Avec son interprétation qui tient de la prouesse, son physique imposant, sa personnalité débordante, Charles GIRARD trouve encore le moyen de laisser de la place aux musiciens qui l'accompagnent : l'Orchestre de la Forge.

Une centaine de personnes est venue se détendre à Chanéac ce soir où Ticha nous a honnorés de sa présence discrète alors que Caroline a pris place sur scène avec son accordéon le temps d'une chanson...

Les potes sont venus...Belle soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Excellente prestation de Charles GIRARD, à Lloret del mar ( Espagne) au sein du groupe de " La GAMME DOREE " ce mois de novembre 2016.<br /> <br /> <br /> <br /> De plus Charles est un Ferrovopathe passionné... Quoi de mieux. Jo du CFG 07
Répondre
T
...de votre accueil. J'étais venue par amitié pour Charles, la prochaine fois ce sera pour vous (et lui s'il est là!)<br /> <br /> J'espere un jour vous voir à Pézenas <br /> Et bravo pour vos activités et actions; dommage que votre festival du cours métrage tombe en Avril,en même temps que le Printival Boby Lapointe à Pézenas
Répondre
R
Moi j'ai réservé ma place pour ne pas risquer de manquer cet énorme gâteau au chocolat, ce dessert des riches, ce sirop Tiffon, ce moment de plaisir...
Répondre
l'assoc'active
Publicité
Publicité